29 juin 2020
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances (bis) : Appel à témoignage
L'été dernier, Cécile, alors administratrice du Réseau, nous offrait son retour d'amapienne sur l'organisation des paniers d'été. Une belle prose à relire ici.
Puisqu'on en est à ressortir d'anciens articles, vous trouverez également ici un retour d'AMAP, de 2015 celui-ci, sur l'organisation de l'AMAP de Méréville (91).
Enfin, pourquoi les amapien.ne.s seraient-ils les seuls à partir en vacances ? Souvenez-vous, l'année dernière, on vous partageait l'expérience d'Alice, maraîchère à Larchant (77), qui laissait son jardin aux amapien.ne.s le temps de prendre quelques congés. Récolte, distribution, arrosage : elle leur confiait les clés du royaume. C'est à relire ici.
Et vous, comment faites vous pour les vacances ? Nous lançons un appel à témoignage sur l'organisation des groupes pendant l'été. Comme nous l'avions fait en 2018 sur les différentes pratiques de solidarité en AMAP (article à relire ici), nous aimerions vous proposer une synthèse des pratiques estivales dans les différents groupes de la région.
Alors, on compte sur vous pour nous envoyer un petit mot, pour publication de la synthèse dans la lettre de juillet ! A vos claviers !
Ecrivez à mathilde@amap-idf.org