31 mars 2020
L'AG 2020 : c'était bien !
C’était le temps d’avant le confinement, mais Dieu que c’était bien l’AG, quand on savait pas encore ce qui nous attendait. On était nombreux·ses à la Maison des Acteurs du Paris Durable, qui nous avait accueilli·e·s de nouveau cette année. On a voté rapport d’activités et budget, on a élu de nouveaux administrateur·ice·s dont l’énergie et l’envie nous a tou·te·s regonflé·e·s à bloc.
On a regardé un petit extrait de Douce France, le film de Geoffrey Couanon, qui raconte comment des jeunes gens de quartiers défavorisés se questionnent sur l’alimentation et l’agriculture. On est assez ravi d’ailleurs de soutenir ce beau projet, et de le mettre à profit pour travailler sur le grand chantier de l’accessibilité.
A propos de chantiers, ceux qu’on a explorés l’après-midi pour réfléchir à l’après ont abordé la question des municipales, de la communication sur le modèle AMAP, de l’artisanat et du climat. Les compte-rendus de ces ateliers seront postés bientôt sur le site du Réseau.
Bref, c’était trop chouette, on était content de se voir, de discuter. On espère que vous vous portez bien et que vous prenez soin de vous, des vôtres, de vos groupes et de vos fermes.
Vivement la fin du confinement, qu’on puisse enfin se revoir en vrai !
Par Maud, administratrice du Réseau AMAP IdF